jeudi 25 septembre 2014

• 24-26 Octobre 2014 : Concours de Guppys de Sélection

L’Association des Éleveurs de Guppys de Sélection et le magasin Truffaut d’Arcueil organisent un concours de Guppys par couple ouvert à tous les aquariophiles. Les participants pourront s’inscrire dans une seule des épreuves et pourront présenter 1 ou 2 couples de guppys (un couple étant composé d’un mâle et une femelle assortie (même standard et même couleur de fond))

• 1) Épreuve réservée aux clients du magasin Truffaut d’Arcueil (à l’exception des personnes ayant déjà participé à un concours de Guppy de niveau national ou autre)
  • 2) Épreuve ouverte à tous les membres ou non d’association de guppys, ayant ou non participé à un concours de guppy)

• Règles de jugement :
    Tout éleveur est admis à participer, ce qui implique l’acceptation sans condition de ce présent règlement :
    ➢    L’ensemble des poissons présentés seront jugés selon les règles européennes IHS 2009, par les juges et les juges-élèves présents lors de l’exposition. Tous les poissons présentés seront jugés sans disqualification en cas de poisson décédé ou de couple non assorti).
    ➢    Un classement unique sera fait pour chacune des deux épreuves (tous standards confondus). Les 3 meilleurs éleveurs de chacune des épreuves seront récompensés par des produits aquariophiles offerts par le magasin Truffaut et ses fournisseurs.
    ➢    Le classement sera réalisé avec la moyenne des notes attribuées par l’ensemble des juges présents.
    ➢    Les décisions des juges sont sans appel.

Condition de participation :
    ➢    La participation au concours est gratuite, les poissons seront repris par leurs propriétaires à la fin de l’exposition (le dimanche 26 octobre à partir de 16h00).
    ➢    L’inscription préalable des poissons est obligatoire et devra se faire au plus tard le 16 octobre 18h00 via le formulaire d’inscription (dépôt auprès du magasin Truffaut d’Arcueil ou par mail : assoc.egs@gmail.com ).
    ➢    Les participants s’engagent à ne présenter que des poissons issus de leur propre élevage.
    ➢    Les poissons devront arriver sur le lieu de l’exposition le vendredi 24 octobre après midi ou le samedi 25 octobre avant 11h00. Les poissons arrivés hors délais seront exposés mais ne participeront pas au concours.
    Les poissons sont présentés aux risques et périls de leurs propriétaires. Les organisateurs s’engagent de leur côté à ce que les poissons soient conservés le temps de l’exposition dans les meilleures conditions possibles (bac de 10 litres, avec aération et couvercle, eau préparée à l’avance).

Télécharger le Bulletin d'inscription :
    Partager l'affiche sur vos réseaux sociaux :

0 Post a Comment/Comments:

Enregistrer un commentaire